C'est par où
chez Welcom ?

Chercher un magasin
ou me géolocaliser

    Chargement

    Une Enceinte sans fil Thomson d’une valeur de 49€99 OFFERTE pour toute demande d’estimation en ligne !*

    Nos offres de remboursement terminées


    ANNIVERSAIRE
    Opération W202244
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    100€ remboursés à la souscription d'un forfait Bouygues Telecom

    100€ remboursés à l'achat d'un mobile et la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée
    d’une Assurance Welcom
    (Formule Premium, Optimum ou Nomade)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202245
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    50€ remboursés à la souscription d'un forfait Bouygues Telecom

    50€ remboursés à l'achat d'un mobile et la souscription d’un forfait Bouygues Télécom 90Go et plus(Engagement 24 mois)
    et à la souscription simultanée
    d’une Assurance Welcom
    (Formule Start ou Médium)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    EXCLUSIVITÉ BRIVE LA GAILLARDE
    Opération W202246
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    100€ remboursés à la souscription d'un forfait Coriolis Telecom

    100€ remboursés à l'achat d'un mobile et la souscription d’un forfait Coriolis Télécom 130Go et plus et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom
    (Formule Premium, Optimum ou Nomade)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    EXCLUSIVITÉ BRIVE LA GAILLARDE
    Opération W202247
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    50€ remboursés à la souscription d'un forfait Coriolis Telecom

    50€ remboursés à l'achat d'un mobile et la souscription d’un forfait Coriolis Télécom 130Go et plus et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom
    (Formule Start ou Médium)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202248
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    100€ remboursés au renouvellement d'un forfait Bouygues Telecom


    100€ remboursés à l'achat d'un mobile et renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée
    d’une Assurance Welcom
    (Formule Premium, Optimum ou Nomade)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.

        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    EXCLUSIVITÉ BRIVE LA GAILLARDE
    Opération W202249
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    50€ remboursés à la souscription d'un forfait Coriolis Telecom

    50€ remboursés à l'achat d'un mobile et la souscription d’un forfait Coriolis Télécom 130Go et plus et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom
    (Formule Start ou Médium)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202250
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    50€ remboursés à la souscription d'une box Bouygues Telecom

    Valable uniquement sur les Bbox Ultym
    ou Smart TV. Valable dans tous
    les magasins Welcom.
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202251
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    30€ remboursés à la souscription d'une box Bouygues Telecom

    Valable uniquement sur les Bbox Fit,
    Must ou 4G Box. Valable dans tous
    les magasins Welcom.
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    EXCLUSIVITÉ BRIVE LA GAILLARDE
    Opération W202252
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    30€ remboursés à la souscription d'une box internet

    Valable à la souscription d'une box internet (Adsl ou Fibre)
    Participation en ligne possible jusqu’au 04/08/2022 inclus.

        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202253
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    50€ remboursés à la d'un smartphone d'occasion ou reconditionné

    50€ remboursés à l'achat d'un mobile d'occasion ou reconditionné
    et à la souscription simultanée
    d’une Assurance Welcom
    (Formule Start ou Médium)
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    ANNIVERSAIRE
    Opération W202254
    Du 25/05/22 au 21/06/22

    1er mois remboursé sur votre
    abonnement Canal+

    1er mois remboursés soit 20€99 à la souscription d'un abonnement Canal+
    Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus.
        Je participe    



    FORCE
    Du 01/03/22 au 30/04/22

    3 accessoires FORCE achetés
    le 3ème remboursé

    Pour 3 accessoires de la gamme Force achetés, le 3ème est remboursé à 100%. Valable sur les produits Force Glass, Force Case, Force Power et Force Power Lite. Remboursement sur le moins cher des 3. Participation en ligne possible jusqu’au 30/06/2022 inclus
        Je participe    


    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine
    (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202244 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom 90Go et plus (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Start et Medium). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202245 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Ideal Smartphone 130Go et plus (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Valable uniquement pour le magasin Welcom de Brive la Gaillarde. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202246 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés pour la souscription à un forfait Coriolis Télécom 130Go et plus (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Start et Medium). Exclusivement dans le magasin de Brive la Gaillarde. Liste des autres magasins sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention
    de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202247 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202248 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom (Engagement 24 mois) et la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Valable uniquement pour le magasin Welcom de Brive la Gaillarde. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202249 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés pour la souscription d’une box internet Bouygues Télécom Ultym (Engagement 24 mois) ou SMART TV (engagement 24 mois). Non cumulable avec l’offre de remboursement W202251. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202250 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 21/06/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 30€ remboursés pour la souscription d’une offre box hors Bbox Ultym ou Smart TV. Non cumulable avec l’offre de remboursement W202250. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202251 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris).
    50€ remboursés pour la souscription d’une offre box internet (engagement 12 mois). Non cumulable avec l’offre de remboursement W202250. Offre valable uniquement dans la boutique de Brive la Gaillarde. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202252 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés à l’achat d’un téléphone d’occasion ou Welcom Back d’une valeur de plus de 150€ et à la souscription simultanée d’une assurance (toutes formules comprises). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202253 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (1) Offre valable du 25/05/2022 au 21/06/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 06/07/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 20€99 remboursés à la souscription d’une abonnement Canal+ et que l’offre soit conservée et non résilié le 26 du mois suivant. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    (2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202254 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

    Offre valable à partir du 01/03/2022 au 30/04/2022 inclus dans toutes les enseignes (France Métropolitaine, Corse, DOM) et les sites internet (hors marketplace) sur la gamme accessoires mobiles de marques Force Glass, Force Case, Force Power et Force Power Lite dans la limite des stocks disponibles. 3 produits de la gamme Force achetés = Le 3ème remboursé à 100%* : offre valable pour l’achat simultané (sur le même ticket de caisse) de 3 produits des gammes Force (Force Case ; Force Glass ; Force Power et Force Power Lite). *Remboursement à hauteur de 100% effectué sur le moins cher des 3 produits. Offre valable sur tous les produits de la gamme (voir liste). Offre limitée aux 12 000 premiers participants. Dans la limite des stocks disponibles.

    Comment s’effectue le remboursement ?
    Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de la demande complète et conforme. Votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Offre valable pour tout achat effectué entre le 01/03/2022 et le 30/04/2022 inclus, limitée à une demande par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse mail et/ou même IBAN/BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise) et DROM. Toute demande incomplète illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toute question relative à l’offre, vous pouvez contacter notre support client : par téléphone au 09 70 82 00 58, (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi entre 9h et 12h et de 13h à 18h ou depuis le site https://gamme-force.offres-facility.fr rubrique « Une question » en remplissant le formulaire en ligne. Les réclamations seront acceptées jusqu’au 30/06/2022 inclus. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

    Données personnelles
    Dans le cadre de l’offre Force toutes enseignes, vous serez amené(e)s à renseigner des données personnelles vous concernant via le formulaire de participation. Les données suivantes seront collectées, traitées et utilisées à l’occasion de votre participation : nom, prénom, adresse mail, adresse postale, IBAN. Ces données à caractère personnel feront l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de vos participations à l’offre Force toutes enseignes par la société Facility qui se charge de l’hébergement des données. Le destinataire des données est la société Bigben Connected et ses prestataires dument autorisés. Les serveurs de Bigben Connected sont situés dans l’Union européenne. Ces données seront conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois.
    Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez, pendant toute la Durée de conservation à tout moment d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’effacement partiel ou intégral, des données personnelles qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au service marketing à l’adresse : odr@bigben-connected.com.

    Ne ratez pas nos dernières
    nouveautés et actualités !