Foire aux questions

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Je souhaite passer commande en ligne

Comment passer une commande sur le Welcom’ shop ?

Pour passer une commande sur le Welcom’ Shop, il suffit simplement de parcourir le Shop en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par catégorie de produits.
Choisissez alors les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur « J’ajoute au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Je valide ma commande ». Une fois le paiement effectué, votre commande est préparée, puis ensuite remise au transporteur. Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande par le transporteur ?

Toutes vos commandes sont expédiées dans un délai compris entre 24 heures et 72 heures maximum (jours ouvrés). Vous êtes tenu(e) informé(e) par e-mail de l’expédition de votre colis.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous vous offrons la possibilité de payer par carte bancaires. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire.

Quels sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les cartes de paiement suivantes sur le Welcom’ Shop : carte bleue, Visa et Mastercard françaises.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

Le Welcom’ Shop utilise une solution de paiement en ligne sécurisée. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements avec une sécurité optimale et le respect de votre vie privée.

Où savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons deux e-mails:
– Un e-mail de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande avec le récapitulatif de votre commande.
– Un e-mail pour vous informer de l’expédition de votre commande, avec un lien vous permettant de suivre le statut de votre colis. Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez un e-mail du transporteur vous indiquant le numéro de suivi colis qui vous permettra d’en suivre le parcours.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans sa globalité lorsque celle-ci n’a pas encore été préparée par notre entrepôt. Vous disposez d’environ 30 minutes pour annuler. Pour cela il vous suffit de ??

Mon code de réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code de réduction. Veillez également à respecter la casse et entrez votre code sans espace. Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.

Comment puis-je retrouver ma facture ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel. Cliquez sur l’onglet “commande” puis cliquez sur le petit icône qui vous permet de la télécharger et l’imprimer.

Quand et comment puis-je me rétracter ?

Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour tout savoir sur votre remboursement et des modalités de rétractation, consultez nos conditions générales de ventes.


Je souhaite faire réparer mon téléphone

Quelles sont vos prestations liées à la réparation ?

Chez Welcom’, vous pouvez vous faire changer ces différentes pièces : vitre tactile, vitre, LCD, batterie, capot batterie, vitre arrière, vitre caméra, connecteur de charge, haut parleur, écouteurs, caméra avant et caméra arrière.

Combien ça coûte ?

Le prix d’une réparation dépend du modèle et du type de réparation. Pour cela, vous pouvez contacter directement votre boutique Welcom’.

Une réparation est-elle garantie ?

Oui, toute réparation est garantie 12 mois.

J’ai souscrit à une assurance Welcom’, puis-je faire réparer mon téléphone en boutique ?

Si vous avez souscris à une assurance Welcom’, vous pouvez le faire réparer directement dans nos boutiques après validation du sinistre par notre partenaire assureur. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez également contacter le service client de l’assurance Welcom’ par email : contact@assurancewelcom.com ou par téléphone : 09 69 36 40 66, de 9h à 20h, du lundi au samedi (numéro gratuit).

Que se passe-t’il si mon téléphone n’est pas réparable ?

Si votre téléphone n’est pas réparable, il vous est simplement rendu.


J’ai souscris à une assurance Welcom’

Quelles sont les différentes formules de l’assurance Welcom’ ?

Selon votre besoin, vous avez le choix entre 4 formules. Pour en savoir plus, toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans notre page dédiée à l’assurance Welcom’.

Je n’arrive pas à effectuer ma déclaration de sinistre en ligne, ai-je un autre moyen de le faire ?

Si vous n’arrivez pas à déclarer votre sinistre sur notre page dédiée, vous pouvez également le faire par email à l’adresse suivant contact@assurancewelcom.com.

J’ai souscris à l’Assurance Welcom, combien de temps suis-je engagé(e) ?

Vous êtes engagé(e) pendant une année, avec tacite reconduction à la date de souscription initiale.

Quand et comment puis-je me rétracter ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre contrat, à compter de la date d’adhésion.

Comment contacter le Service client de l’assurance Welcom’ ?

Le service client de l’assurance Welcom’ est disponible 6j/7, de 9h à 20h. Vous pouvez le joindre par email : contact@assurancewelcom.com ou par téléphone au 09 69 36 40 66 (numéro gratuit).


Je souhaite acheter un smartphone d’occasion

Qu’est-ce qu’un téléphone d’occasion ?

Le téléphone d’occasion est un smartphone de seconde main, testé et vérifié par nos techniciens. Sa particularité est qu’il est bien moins cher qu’un neuf.

Comment puis-je acheter un téléphone d’occasion ?

Il vous suffit de vous rendre en boutique pour en acheter un.

Le smartphone d’occasion est-il garanti ?

Oui, le smartphone d’occasion est garanti 6 mois à partir de sa date d’achat.


Je souhaite souscrire à un forfait mobile ou box internet

Quelles sont les différents forfaits que vous proposez ?

Chez Welcom’, vous avez la possibilité de choisir entre les forfaits Bouygues Telecoms, les forfaits Coriolis ou les forfaits NRJ Mobile.

Comment puis-je être sûr(e) que je suis éligible ?

Pour connaître votre éligibilité, vous pouvez faire un test directement en boutique Welcom’.

Quels avantages pour moi de souscrire à ce type d’offres ?

Vous pouvez bénéficier de belles remises à l’achat de votre mobile et surtout, profiter des nouvelles formules qui correspondent à vos usages quotidiens. Si vous souhaitez en savoir plus, nos conseillers sont disponibles en boutique.

Puis-je souscrire en ligne ?

Non, la souscription aux forfaits mobiles et offres box internet sont à souscrire directement en boutique Welcom’.

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