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    FAQ - trouvez la réponses à vos questions

    Je souhaite faire réparer mon téléphone

    Quelles sont vos prestations liées à la réparation ?

    Chez Welcom, vous pouvez vous faire changer ces différentes pièces : vitre tactile, vitre, LCD, batterie, capot batterie, vitre arrière, vitre caméra, connecteur de charge, haut parleur, écouteurs, caméra avant et caméra arrière.

    Combien ça coûte ?

    Le prix d’une réparation dépend du modèle et du type de réparation. Pour cela, vous pouvez contacter directement votre boutique Welcom.

    Une réparation est-elle garantie ?

    Oui, toute réparation est garantie 12 mois.

    J’ai souscrit à une assurance Welcom’, puis-je faire réparer mon téléphone en boutique ?

    Si vous avez souscris à une assurance Welcom’, vous pouvez le faire réparer directement dans nos boutiques après validation du sinistre par notre partenaire assureur. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez également contacter le service client de l’assurance Welcom’ par email : contact@assurancewelcom.com ou par téléphone : 09 69 36 40 66, de 9h à 20h, du lundi au samedi (numéro gratuit).

    Que se passe-t’il si mon téléphone n’est pas réparable ?

    Si votre téléphone n’est pas réparable, il vous est simplement rendu.

    J’ai souscris à une assurance Welcom

    Quelles sont les différentes formules de l’assurance Welcom ?

    Selon votre besoin, vous avez le choix entre 4 formules. Pour en savoir plus, toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent dans notre page dédiée à l’assurance Welcom.

    Je n’arrive pas à effectuer ma déclaration de sinistre en ligne, ai-je un autre moyen de le faire ?

    Si vous n’arrivez pas à déclarer votre sinistre sur notre page dédiée, vous pouvez également le faire par email à l’adresse suivant contact@assurancewelcom.com.

    J’ai souscris à l’Assurance Welcom, combien de temps suis-je engagé(e) ?

    Vous êtes engagé(e) pendant une année, avec tacite reconduction à la date de souscription initiale.

    Quand et comment puis-je me rétracter ?

    Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre contrat, à compter de la date d’adhésion.

    Comment contacter le Service client de l’assurance Welcom’ ?

    Le service client de l’assurance Welcom’ est disponible 6j/7, de 9h à 20h. Vous pouvez le joindre par email : contact@assurancewelcom.com ou par téléphone au 09 69 36 40 66 (numéro gratuit).

    Je souhaite acheter un smartphone d’occasion

    Qu’est-ce qu’un téléphone d’occasion ?

    Le téléphone d’occasion est un smartphone de seconde main, testé et vérifié par nos techniciens. Sa particularité est qu’il est bien moins cher qu’un neuf.

    Comment puis-je acheter un téléphone d’occasion ?

    Il vous suffit de vous rendre en boutique pour en acheter un.

    Le smartphone d’occasion est-il garanti ?

    Oui, le smartphone d’occasion est garanti 6 mois à partir de sa date d’achat.

    Je souhaite souscrire à un forfait mobile ou box internet

    Quelles sont les différents forfaits que vous proposez ?

    Chez Welcom’, vous avez la possibilité de choisir entre les forfaits Bouygues Telecom, les forfaits Coriolis Telecom ou les forfaits NRJ Mobile.

    Comment puis-je être sûr(e) que je suis éligible ?

    Pour connaître votre éligibilité, vous pouvez faire un test directement en boutique Welcom.

    Quels avantages pour moi de souscrire à ce type d’offres ?

    Vous pouvez bénéficier de belles remises à l’achat de votre mobile et surtout, profiter des nouvelles formules qui correspondent à vos usages quotidiens. Si vous souhaitez en savoir plus, nos conseillers sont disponibles en boutique.

    Puis-je souscrire en ligne ?

    Non, la souscription aux forfaits mobiles et offres box internet sont à souscrire directement en boutique Welcom.

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