Apple
iPhone 15 Pro Max Noir 256 Go
DAS tête : 0,980 W/kg
DAS tronc : 0,980 W/kg
DAS membres : 2,980 W/kg
Apple
iPhone 15 Pro Max Noir 256 Go
Livraison OFFERTE
Livraison à domicile – Colissimo 48h
Nos délais de livraison sont de 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Livraison en point relais – Colissimo 48h
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Eco-Responsable
100% Français
Nos téléphones reconditionnés sont repris directement depuis nos magasins français. Ils sont réparés, contrôlés, puis remis en vente sur notre site internet et dans nos boutiques Welcom. En procédant de cette manière, nous limitons, ensemble, notre impact environnemental lié au transport, mais également garantir le soutien de notre économie et des emplois locaux.
+35 magasins
Nos magasins
Tous nos téléphones reconditionnés proviennent de nos points de vente. Ils ont été rachetés à nos clients puis reconditionnés dans notre atelier à Clermont-Ferrand.
Spécifications techniques
Spécifications techniques
Indice de réparabilité
Mise en place depuis le 1er Janvier 2021, l’indice de réparabilité des smartphones vous informe sur la capacité à réparer votre produit. La note sur 10 est basée sur la moyenne de 5 critères : Documentation, démontabilité, disponibilité et prix des pièces détachées, critères spécifiques aux smartphones.
Informations générales
Écran
Taille de l'écran (pouces)
6,7 pouces
Résolution
1290 x 2796
Appareil Photo principal
Capteur photo arrière 1
48 MP, f/1.8, 24mm (grand-angle), 1/1.28", 1.22µm, dual pixel PDAF, sensor-shift OIS
Capteur photo arrière 2
12 MP, f/2.8, 120mm, 1.12µm, dual pixel PDAF, 3D sensor-shift OIS, 5x zoom optique
Capteur photo arrière 3
12 MP, f/2.2, 13mm, 120° (ultra grand-angle), 1/2.55", 1.4µm, dual pixel PDAF TOF 3D LiDAR scanner
Nombre de capteurs arrière
2
Appareil photo principal (MP)
72 Mégapixels
Appareil Photo frontal
Caractéristiques capteur photo frontal
12 MP, f/1.9, 23mm (grand-angle), 1/3.6", PDAF, OIS
Capteur photo frontal
12 Mégapixels
Enregistrement vidéo
Caractéristiques vidéo
4K@24/25/30/60fps, 1080p@25/30/60/120fps, gyro-EIS
Vidéo
4K@24/25/30/60fps, 1080p@25/30/60/120fps, gyro-EIS
Performances
Mémoire vive (RAM)
6 GO
Coeur de processeur
6 coeurs
Processeur graphique
Apple GPU (5-core graphics)
Processeur
Apple A16 Bionic (4 nm)
Logiciel et interface
USB
Type-C
OS
iOS
Réseau
Norme wifi
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/6, dual-band, hotspot
Réseau
2G, 3G, 4G, 5G
Carte SIM
Double SIM
Batterie
Batterie
4852 mA
Boîtier
Finition boitier
Façade en verre, panneau arrière en verre (Corning-made verre), cadre en aluminium
Épaisseur
8,3 mm
Hauteur
159,9 mm
Largeur
76,7 mm
Poids
221 g
DAS
Membres (W/Kg)
2,98
Tronc (W/Kg)
0,98
Tête (W/Kg)
0,98
Garanties et assistance
Garanties et assistance
Quelles sont les garanties Welcom ?
À compter de la date d’achat :
Téléphones reconditionnés : Garantis 24 mois (Pour tout achat à partir du 04/03/2024)
Téléphones d’occasion : Garantis 12 mois
Téléphones neufs : Garantis 24 mois
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse et de l’oxydation.
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Qu’est-ce qu’un téléphone reconditionné ? un téléphone d’occasion ?
Un téléphone reconditionné est un appareil remis en vente après avoir été nettoyé, réparé et remis en boîte par nos équipes.
Un téléphone d'occasion est un appareil qui a déjà été utilisé auparavant par un autre propriétaire. Contrairement à un téléphone reconditionné, un téléphone d’occasion n’a pas été remis à neuf. Néanmoins, nos téléphones d’occasions subissent tout de même quelques tests afin de s’assurer qu’ils sont bien fonctionnels (allumage, écran, son …).
D’où proviennent nos téléphones d’occasions et nos téléphones reconditionnés ?
Welcom s’approvisionne directement depuis nos points de vente spécialisées en téléphonie mobile. Grâce à la force de notre réseau de magasins, nous offrons la possibilité à nos clients de pouvoir faire reprendre leur ancien mobile.
À quoi correspondent les trois catégories d’états des téléphones reconditionnés (correct, très bon, parfait) ?
État correct
Écran : rayures sur la face avant non visibles sur un écran allumé
Coque : impacts et/ou rayures possibles sur la face arrière et la tranche
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 80%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Très bon état
Écran : aucune rayure
Coque : légers signes d’usure. La coque peut présenter de légères micro-rayures, invisibles à une distance de 50 cm (environ la longueur d’un bras) ou plus
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Parfait état
Écran : aucune rayure
Coque : peut présenter des micro-rayures à peine visibles (invisibles à 20 cm)
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Les accessoires sont-ils inclus avec nos téléphones ?
Tous nos téléphones reconditionnés sont vendus avec les accessoires nécessaires, à savoir : un câble de chargement compatible et un extracteur de carte SIM. Ces accessoires sont neufs et totalement compatibles. Les prises murales ainsi que les écouteurs ne sont pas fournis afin de lutter contre les déchets électroniques.
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site Welcom ?
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou PayPal / Paypal 4x. Les cartes acceptées sont les suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France.









