5 astuces sur iPhone à connaître absolument !

L’iPhone est un téléphone très intuitif et très facile d’utilisation… Mais de nombreuses fonctionnalités restent encore méconnues. Par exemple, savais-tu qu’il est possible de récupérer un texte supprimé ou encore d’espionner une conversation ? Pourtant, c’est possible ! Découvre 5 astuces totalement inédites juste en dessous. 

Nos 5 astuces iPhone très très utiles 

1 – Verrouiller une note 

Tu souhaites protéger une note car il y a tes plus grands secrets à l’intérieur ? Alors, voici notre petite astuce !

Appuie longuement sur ta note et clique sur « Verrouiller la note », ajoute un mot de passe et tu peux même activer Touch ID pour sécuriser au maximum tes secrets !

2 – Lecture AUDIO 

Parfois t’as la flemme de lire un texte ? Alors cette astuce est faite pour toi !

Pour activer la lecture audio, rends toi dans les réglages de ton iPhone et clique sur « accessibilité ». Ensuite, clique sur « contenu énoncé », puis active « énoncer la sélection ».

Maintenant, quand tu sélectionnes du texte, tu peux choisir de sélectionner « énoncer » pour te simplifier la vie.

3- Espionner une discussion 

Et oui, il est possible d’espionner une discussion qui se déroule dans une autre pièce. Par contre, il faut des écouteurs Bluetooth Apple AirPods 2 pour cette astuce. Si t’en as pas, profite de notre offre exclusive web Apple AirPods 2 pour t’en procurer !

Ensuite, rends toi dans les réglages de l’iPhone, puis dans « centre de contrôle » et ajoute l’outil  « audition ».

Laisse un écouteur sur le lieu d’espionnage. Rends toi où tu veux et active cette option dans le centre de contrôle et c’est parti pour ta séance d’espionnage. Nous ne sommes pas responsable de tout ce que vous allez découvrir…

4- Récupérer un texte supprimé 

Supprimer un texte involontairement c’est très agaçant… Mais voici l’astuce géniale qui te permettra de rattraper cette erreur !

Dès que tu supprimes du texte, tu dois secouer ton iPhone pour afficher un message : « annuler saisie ». Clique sur « oui » et le tour est joué.

5- L’application calculette 

Il n’est pas possible de supprimer un chiffre lorsque l’on fait une faute de frappe. Alors qu’en réalité, une astuce permet de supprimer simplement cette erreur.

Slide à gauche sur le nombre et ça va supprimer petit à petit ta saisie.

Profite de nos offres Apple iPhone et utilise toutes ces astuces dès que possible. A bientôt pour de nouveaux conseils high-tech !


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

facebook-icon twitter-iconyoutube-icon linkedin-icon instagram-icon