Keynote Apple Avril 2021 : Tout savoir sur les annonces !

Le mardi 20 Avril 2021 se déroulait une conférence en ligne depuis l’Apple Park de Cupertino. A cette occasion, de nouveaux produits et de nouveaux services ont été dévoilés. Découvrez toutes ces nouveautés juste en dessous.

Les services 

Apple card

La carte de paiement d’Apple peut dès à présent être utilisée par n’importe quel membre de votre famille, à partir de 13 ans.

Les produits 

L’iPhone 12 et 12 mini

L’iPhone débarque sur le marché avec une nouvelle couleur : le violet. Le lancement commercial se déroulera le 30 Avril.

Airtag 

Nouveau produit Apple tant attendu : l’AirTag ! Grâce à cet objet vous pourrez retrouver n’importe quel objet accroché à celui-ci : clés de voiture, sac, etc. Il est connecté à l’application Find My et celle-ci évolue de son côté. Maintenant, il est possible de se rendre directement à l’appareil perdu! Il sera commercialisé le 30 Avril également.

Coût : 29$

Apple TV 

Une nouvelle génération d’Apple TV 4K est annoncée durant la Keynote. Celle-ci est composée d’une puce Apple A12 et apporte le HDR à haut framerate, l’idéal pour les fans de sport ou ceux qui possèdent un iPhone 12 Pro.

Apple créé un nouveau système permettant de régler les couleurs de votre Apple TV grâce aux capteurs de votre iPhone.

Il suffit de coller votre iPhone au téléviseur, de lancer le service et les réglages se font automatiquement.

Petit bonus : une nouvelle télécommande accompagne cette Apple TV et elle est compatible avec Siri.

Coût : 179$ pour 32GO et 199$ pour 64GO

Mac

Dévoilement des nouveaux Mac M1 ! Découvrez le nouveau iMac M1 tout en couleur : bleu, vert, orange, rouge, etc.

Le design est plus fin, la caméra est améliorée et le micro est perfectionné ! Apple a su adapter son produit à la situation actuelle, en pensant aux citoyens exerçant leur activité professionnelle au télétravail.

Coût : 1299$, au minimum

iPad 

L’iPad Pro 2021 possède lui aussi la puce M1. Cela rend les performances de l’iPad bien plus puissantes et peut même devenir un outil totalement concurrent des ordinateurs déjà présents sur le marché.

Coût : 799$, au minimum

C’est tout pour aujourd’hui, Apple a encore une fois dévoilée des produits toujours plus performants les uns que les autres !

Découvrez nos produits Apple et profitez de toutes leurs caractéristiques hors du commun.


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

facebook-icon twitter-iconyoutube-icon linkedin-icon instagram-icon