? iPhone 2019 : Présentation le 10 septembre prochain ? ?

Comme chaque année Apple annonce sa nouvelle gamme d’iPhone et cette année la firme devrait annoncer pas moins de trois nouveaux iPhone. Comme toujours les fans auront le droit à de nouvelles surprises. Une première date supposée a été dévoilée. 

Pour une présentation des iPhone 11 le 10 septembre ?

Comme chaque année, Apple présente tous les ans sa nouvelle gamme d’iPhone. Et c’est à la rentrée que la firme devrait lever les voiles sur sur nouveaux modèles, mais quand précisément ?
Au cours des sept dernières année Apple a annoncé l’iPhone soit la même semaine que la fête du travail le premier lundi de septembre, ou bien la semaine suivante.
Voici un exemple avec le tableau ci-dessous :

Comme le prédit Cnet, les nouveaux iPhone devraient être présentés entre le 9 et le 13 septembre, à noter que les téléphones sont habituellement dévoilés après la fête du travail par la firme de Cupertino. Autant dire que l’écart sera réduit avec le lancement du tout dernier smartphone de Samsung, le Galaxy Note 10 – dont l’annonce ce ferra le 07/08/19.
La compétition risque d’être serrée, surtout lorsque l’on sait que le Huawei Mate 30 Pro serra également de la partie. Les trois leaders du marché préparent un énorme affrontement pour 2019 !

Une annonce qui devrait donc se dérouler le 10 septembre avec des précommandes le 13 septembre. Encore une fois ce ne sont que des prédictions, nous attendons avec impatience la grande annonce d’Apple.

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon