?Google Play Pass : Le Netflix des applications illimitées Android ?

Après l’annonce il y a quelques mois de Apple Arcade, un service Apple proposant des applications « payantes » en illimité en échange d’un abonnement mensuel. Google annonce à son tour un service similaire, appelé « Google Play Pass ». En plus de proposer des jeux, Google proposerait également des applications payantes disponibles sur le play Store.

C’est dans un article de Blog que Android Police à annoncé que la firme de Mountain View test en ce moment même un abonnement mensuel appelé « Google Play Pass », donnant ainsi accès à une bibliothèque de jeux d’applications mobiles payantes du Google Play store. Ce service couterait 4,99$ / mois avec 10 jours d’essaie gratuit, sans publicités ni achats in-app, ce qui est vraiment intéressant.

 

Même si avec Google Play Pass le coeur de cible de Google reste les joueurs mobiles, Android Police précise que les utilisateurs pourront également profiter d’applications payantes disponibles sur le Play Store, tout en ayant accès à des jeux inédits afin de pousser les utilisateurs à souscrire à son abonnement.

Une formule qui semble vraiment intéressante pour les personnes ayant pour habitude d’acheter des jeux sur le Play store. À ce titre avec un abonnement à mois de 5 euros par mois, celui-ci pourrait rapidement rentabilisé sachant que le prix moyen d’une application est comprise entre 0,99€ et 4,99€ généralement.

 

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon