Trouvez les offres de remboursement différées du moment

100€ REMBOURSÉS SOUSCRIPTION
FORFAIT BOUYGUES TELECOM
Du 05/01/22 au 20/01/22

EN EXCLUSIVITÉ
100€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Telecom Sensation 90Go et plus (engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une assurance Welcom (formule Premium, Optimum ou Nomade).

Opération W202201
VALABLE DANS TOUS LES MAGASINS WELCOM
HORS BRIVE-LA-GAILLARDE

Je participe

100€ REMBOURSÉS SOUSCRIPTION
FORFAIT CORIOLIS TELECOM
Du 05/01/22 au 20/01/22

EN EXCLUSIVITÉ
100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Ideal Smartphone 70Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202202
VALABLE DANS LE MAGASIN BRIVE-LA-GAILLARDE

Je participe

100€ REMBOURSÉS RENOUVELLEMENT
FORFAIT BOUYGUES TELECOM
Du 05/01/22 au 20/01/22

EN EXCLUSIVITÉ
100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom Sensation (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202203
VALABLE DANS TOUS LES MAGASINS WELCOM
HORS BRIVE-LA-GAILLARDE

Je participe

100€ REMBOURSÉS RENOUVELLEMENT
FORFAIT CORIOLIS TELECOM
Du 05/01/22 au 20/01/22

EN EXCLUSIVITÉ
100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Ideal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202204
VALABLE DANS LE MAGASIN BRIVE-LA-GAILLARDE

Je participe

30€ REMBOURSÉS BOX INTERNET
BOUYGUES TELECOM
Du 05/01/22 au 08/02/22

EXCLUSIVITÉ NOUVEAUX CLIENTS
30€ remboursés à la souscription d’une box internet Bouygues Telecom (engagement 12 mois).

Opération W202205
VALABLE DANS TOUS LES MAGASINS WELCOM
HORS BRIVE-LA-GAILLARDE

Je participe

60€ REMBOURSÉS
MOBILE D’OCCASION
Du 05/01/22 au 20/02/22

EXCLUSIVITÉ
60€ remboursés à l’achat d’un mobile d’occasion (d’une valeur de 150€ TTC minimum) et à la souscription simultanée d’une assurance Welcom (toute formule comprise).

Opération W202206
VALABLE DANS TOUS LES MAGASINS WELCOM

Je participe

Nous contacter

La validation de votre dossier peut prendre plusieurs jours. Une fois validé, le virement est effectué sous 6 à 10 semaines.

Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre dossier au bout de 10 semaines, contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 43 97 02 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé).

Modalités

Vous trouverez les modalités ci-dessous :

Opération W202201
Offre valable du 05/01/2022 au 20/01/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 05/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

 

Opération W202202
Offre valable du 05/01/2022 au 20/01/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 05/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 70Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

 

Opération W202203
Offre valable du 05/01/2022 au 20/01/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 05/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

 

Opération W202204
Offre valable du 05/01/2022 au 20/01/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 05/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

 

Opération W202205
Offre valable du 05/01/2022 au 31/01/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 22/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), nouveaux clients Welcom’, ayant souscrit un box internet Bouygues Telecom (engagement 12 mois). Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’ (hors Welcom’ Brive-la-Gaillarde). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

 

Opération W202206
Offre valable du 12/01/2022 au 08/02/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 22/02/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés à l’achat d’un téléphone d’occasion de plus de 150€ TTC avec la souscription simultanée d’une assurance Welcom’ (toute formule comprise). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

X