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150€ REMBOURSÉS A L’ACHAT D’UN MOBILE AVEC UN FORFAIT BOUYGUES TELECOM ET UNE BOX INTERNET

Opération W202111 – VALABLE DU 18/08 AU 30/09/21

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50€ REMBOURSÉS SUR VOTRE ASSURANCE WELCOM’

(FORMULE OPTIMUM OU PREMIUM)

Opération W202107 – VALABLE DU 01/05 AU 30/09/21

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La validation de votre dossier peut prendre plusieurs jours. Une fois validé, le virement est effectué sous 6 à 10 semaines.

Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre dossier au bout de 10 semaines, contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 43 97 02 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé).

Modalités

Vous trouverez les modalités ci-dessous :

  • Opération W202107

(1) Offre valable du 01/05/2021 au 17/08/2021. Participation possible jusqu’au 27/08/2021 inclus (cachet de la Poste faisant foi pour les participations par courrier). Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris) ou à Monaco ayant souscrit une assurance Welcom’ (formule PREMIUM ou OPTIMUM). Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre non valable sur les produits d’occasion. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 10 à 12 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Conditions de participation (Pour les participations par courrier) : Toutes les pièces justificatives sont obligatoires pour la participation et doivent être envoyées en une seule fois et dans une même enveloppe sous 15 jours à partir de la date d’achat (cachet de la Poste faisant foi). Pensez à conserver une copie des pièces envoyées. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.
Renseignements et suivi de la demande : Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à odr@wel-com.fr ou par téléphone au 04 43 97 02 76 (numéro non surtaxé).

(2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme.

En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé, et ne sera pas restitué.
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiqué (cachet de la Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202107 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. . Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois.

Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à odr@wel-com.fr ou par téléphone au 04 43 97 02 76 (numéro non surtaxé).

  • Opération W202111

(1) Offre valable du 18/08/2021 au 30/09/2021. Participation en ligne possible jusqu’au 30/09/2021 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), nouveaux clients Welcom’, ayant souscrit un forfait Bouygues Telecom Sensation avec Avantages Smartphone 60Go et plus (engagement 24 mois) avec portabilité du numéro depuis un autre opérateur mobile, ainsi que la souscription simultanée à une box internet Bouygues Telecom (engagement 12 mois). Hors 4G Box. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre non valable sur les produits d’occasion. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 10 à 12 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés.

(2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 à 12 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202111 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE)
2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

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