Les 10 smartphones et téléphones les plus vendus de l’histoire

Aujourd’hui, tout le monde ou presque possède un smartphone. Les constructeurs en vendent des millions chaque année avec en tête Samsung, Apple. Welcom’ News vous retrace les téléphones et smartphones les plus vendus de l’Histoire.

n°1 – L’Iphone 6

IPhone6

Lancé à la rentrée de 2014, cette gamme d’iPhone est pour l’heure la plus populaire de l’histoire d’Apple. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont trouvé preneurs auprès de plus de 220 millions d’utilisateurs. Ce qui est à ce jour un record pour la firme américaine.  Aujourd’hui, sa version reconditionnée séduit toujours autant avec des prix encore plus attractifs.

N°2 – LE SAMSUNG E1100

samsung-e1100-1

Samsung a décidé un moment de se rapprocher du finlandais Nokia. En 2009, le constructeur coréen lance le Samsung e1100. Un modèle qui disposait d’une durée de batterie de 13 jours. De part sa facilité d’utilisation, sa résistance et son autonomie, le Samsung 1100 a été très apprécié. Il a conquis de 150 millions de consommateurs. Une belle réussite pour Samsung encore une fois.

N°3 – Le Motorola Startac

motorola startac

Vous vous rappelez de ce téléphone ? C’est celui qui a été le plus vendu de l’histoire de Motorola. Sorti en 2004, le Motorola Startac été commercialisé en 130 millions d’exemplaires environ. On peut dire que ce mobile a fait ses preuves de par sa facilité d’utilisation, son clapet et son design unique.

N°4 – Le Nokia 1208

Nokia-1208

Ce modèle de la société finlandaise est parvenu à franchir la barre symbolique des 100 millions de ventes. Le 1208 a été commercialisé en 2007.

N°5 – Le Nokia 3310

Nokia_3310

Le modèle 3310 est le modèle le plus iconique et connu de Nokia. Il s’est vendu à 126 millions d’exemplaires dans le monde. Sa rééditions a été commercialisée en France, il y a quelques semaines. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver chez WELCOM

N°6 – Le Samsung Galaxy S4

S4

Ce modèle de Samsung est l’un de ceux qui ont propulsé Samsung au sommet du marché des smartphones. Commercialisé en 2013 , le Samsung Galaxy S4 s’est écoulé à plus de 80 millions d’exemplaires. Cette année-là, Samsung avait vendu 316,4 millions de smartphones en tout.

N°7 – L’Iphone 5

iphone 5

Après le succès de l’iPhone 4S, l’iPhone 5 est le premier smartphone de la firme à la pomme à disposer d’une puce 4G compatible avec la LTE. Étant un peu plus grand que son précédent l’iPhone 4S et facile d’utilisation, son design a également été complètement retravaillé. Évidemment, plus puissant et son appareil photo meilleur encore.Tim Cook qui a vu l’iPhone 5 s’écouler à 70 millions de  ventes. L’iPhone 5S est encore disponible chez Welcom’ ! Profitez-en

N°8 – Le Motorola Razr V3

LE MOTOROLA RAZR V3

Sorti en 1996, le Motorola s’est écoulé à 60 millions d’unités. Ce modèle figure généralement parmi les meilleures ventes qui réparent et revendent les téléphones d’antan.

N°9 – Le Samsung Galaxy S3

smasung-galaxy-s3

Lancé en 2012,  Le Samsung Galaxy S3 de la firme coréenne Samsung a connu un fort succès ! Il s’est vendu à plus de 60 millions d’unités. Un modèle apprécié chez les adeptes de Samsung des quatre coins du monde.

N°10 – L’iPhone 4s

iphone 4s

Cette génération d’iPhone est la première à avoir connu Siri, l’assistant intelligent d’Apple. Sorti en octobre 2011, ce modèle a séduit plus de 60 millions de consommateurs. A noter que l’iPhone 4S reste dans les esprits de tous car il s’agit du dernier iPhone que Steve Jobs a pu prendre en main. 


ON PEUT DIRE QUE ces appareils ont Écris l’histoire du smartphone et de son Évolution dans le temps ! POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOS NOUVEAUTÉS, RESTEZ CONNECTÉ SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

        

Sources