? Les 5 meilleures applications mobile pour apprendre l’Anglais ??

applications-apprendre-anglais-en-tete

Vous voulez apprendre une nouvelle langue de manière efficace avec votre smartphone  ? Welcom’ vous propose sa sélection des 5 meilleures applications pour apprendre l’anglais en un temps record. 

1. MEMRISE

Couverture

L’application MEMRISE permet d’apprendre l’anglais de manière divertissante. Ce qui différencie MEMRISE des autres, c’est son caractère d’apprentissage en s’amusant. L’appli a été désigné comme vainqueur de la « meilleure application » du Google Play I/O Awards en 2017. 

applications-apprendre-anglais-memrise

Avec MEMRISE , il est aussi possible d’apprendre d’autres langues, comme l’espagnol, l’italien, le coréen, le japonais, l’allemand, l’arabe et le russe. L’application est disponible sur Google Play et Itunes. 

applications-google-play disponible-sur-apple-store_m


2. DUOLINGO

Couverture

Dans le même esprit que la version précédent,  DUOLINGO permet d’apprendre l’anglais en s’amusant. L’application vous permet de gagner des points pour chaque bonne réponse. Elle met également des challenges à réaliser pour un contre-la-montre et passe au niveau supérieur. 

Chaque leçon est composé d’exercices de prononciations, d’écoute et de traduction, et des QCM. Duolingo corrige vos exercices de manière instantanée et donne des recommandations au cas où les apprentis échouent. 

Ce qui différencie DUOLINGO des autres, c’est cet esprit de challenge et d’addiction. En bref, donner de la vie au leçon. Pour pouvoir avancer dans l’apprentissage d’anglais et de franchir les niveaux, il faut réussir les exercices. Le concept est le même que si l’on joue à un jeu d’aventure. L’utilisateur perd une vie lorsqu’il répond de façon inexacte. Il en regagne quand les réponses sont correctes. Comme dans « Super Mario« . 

duolingo-applications-apprendre-anglais

Aujourd’hui, la plateforme d’apprentissage des langues est la plus populaire au monde. Elle est également disponible pour les écoles et dans les classes. Des milliers d’enseignants l’utilisent aujourd’hui pour améliorer leurs leçons. 

applications-google-play disponible-sur-apple-store_m


3. BABBEL

Couverture

Crée en 2007, l’application BABBEL permet d’apprendre l’anglais ainsi qu’une quiziaine d’autres langues dans le monde en ligne et s’est imposée comme un des leaders en la matière. Sa version Anglais propose de vous former en britannique , Américain, irlandais , canadien et même en australien. 

applications-apprendre-anglais-babbel

Doté d’une interface qui plait aux utilisateurs, BABBEL a gagné en notoriété et propose pour l’apprentissage deux modules de formations : le vocabulaire et les outils. L’objectif de cette application est que vous maîtrisiez l’anglais comme un bilingue. 

applications-google-play disponible-sur-apple-store_m


4. bbc learning english

Couverture

L’application officielle BBC LEARNING ENGLISH rassemble tous les cours et présentateurs dans un ensemble simple d’utilisation. Un bon moyen de garder l’apprentissage de langue anglaise à jour.

bbc-learning-english-applications-apprendre-anglais

Que vous souhaitiez étudier la grammaire, améliorer votre prononciation, développer votre anglais à travers de nouvelles histoires d’actualité ou apprendre les dernières phrases à utiliser dans vos conversations quotidiennes, l’application BBC LEARNING ENGLISH a la série pour vous. Emmène-nous avec toi nous serons toujours là pour vous aider à devenir un brillant anglophone..

applications-google-play disponible-sur-apple-store_m


5. ANGLAIS EN UN MOIS

Couverture

L’application ANGLAIS EN UN MOIS permet également d’apprendre la langue rapidement et efficacement.  L’application permet de tester ses connaissances acquises à l’aide de travaux écrits.  Il existe à ce jour une version gratuite et payante. La version complète propose : 

  • 50 leçons selon le niveau de difficulté
  • 3200 mots et phrases dites par assistance vocale
  • Plus de 2600 images en couleurs 

 

applications-google-play

Le coup de cœur de l’équipe Welcom’ News : L’application DUOLINGO

Pour nous, la meilleure application pour apprendre l’anglais est Duolingo car elle est à la fois simple, divertissante et très complète. 


IL EXISTE D’AUTRES APPLICATIONS POUR apprendre l’anglais ! POUR EN SAVOIR PLUS, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon     linkedin-icon instagram-icon