100% REMBOURSÉS – SOUSCRIPTION

Bénéficiez de 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Telecom 70Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom.

Opération W202119 – Offre valable du 19/11/2021 au 29/11/2021. Participation en ligne possible jusqu’au 01/12/2021 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 70Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultannée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions de remboursement
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202122 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

50€ REMBOURSÉS – SOUSCRIPTION

Bénéficiez de 50€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Telecom 70Go et plus et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom.

Opération W202123 – (1) Offre valable du 19/11/2021 au 29/11/2021. Participation en ligne possible jusqu’au 01/12/2021 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 70Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Start ou Medium). Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions de remboursement
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202122 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

50€ REMBOURSÉS – RENOUVELLEMENT

Bénéficiez de 50€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Telecom et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom.

Opération W202121 – (1) Offre valable du 19/11/2021 au 29/11/2021. Participation en ligne possible jusqu’au 01/12/2021 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultannée de l’assurance Welcom (Formule Premium,Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions de remboursement
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202122 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

X