Responsable de magasin (H/F)

Vous êtes garants du bon fonctionnement et des résultats d’un point de vente, tant sur le plan du commerce, de la gestion, que du management de l’équipe.

Missions

  • Commercialiser les offres, les produits, les services Welcom’ : (solutions mobiles, ADSL, multimédia, accessoires, SAV),
  • Atteindre les objectifs fixés par la direction,
  • Fidéliser la clientèle du magasin,
  • Mettre en place la politique commerciale fixée par la Direction,
  • Respecter les règles de gestion administrative et financière ainsi que les procédures en vigueur,
  • Animer et coacher son équipe.

Parcours d’intégration complet

  • Formation de 2 à 3 semaines au sein d’un point de vente avec un responsable de magasin,
  • Formation continu sur les produits et services.Une expérience dans la vente de solutions technologique en général et de la téléphonie en particulier constituerait un plus sans être déterminant.

Profil et qualités

  • Formation : BAC +2 orienté vente.
  • Expérience dans la vente en boutique et dans l’animation d’équipe.
  • Management : sens de l’écoute, disponible, exigent, diplomate, esprit d’équipe…
  • Commerciales : gout du challenge, gout de la vente, force de proposition…
  • Administrative : Rigueur, organisé, réactif…

Votre rémunération est composée d’un salaire fixe + prime d’intéressement trimestriel selon les performances du point de vente + Chèque cadeau selon les challenges proposés.

postuler