Chargé de relation client (H/F)

Rattaché au service relation client, vous assurez le traitement et le suivi des dossiers clients. Vous assurez le lien entre les boutiques du réseau et les clients

Vous serez amené à travailler sur des sujets à la fois opérationnels et stratégiques en lien étroit avec les différentes équipes de l’entreprise.

Vos missions sont les suivantes :

  • Veiller au contrôle qualité client de l’entreprise
  • Fidéliser la clientèle
  • Suivre la qualité et la satisfaction client au quotidien (NPS, Avis Google, Avis Vérifiés
  • Appliquer la stratégie globale liée à la relation que nous avons avec nos clients
  • Participer à la mise en place des retours clients en magasin : Générer du trafic en magasin
  • Mise en place de projets autour de l’expérience client en magasin

Qualifications et compétences :

Formation BAC à BAC +2 avec ou sans expérience probante dans la vente ou la relation client

Si diplôme non requis, expérience exigée minimum de 1 à 2 ans dans la vente et relance

clientèle (Plateforme téléphonique, prise de rdv, …).

Le poste s’articule autour de 3 compétences principales :

Compétences commerciales

  • Savoir répondre aux objections clients
  • Être disponible et à l’écoute du client
  • Connaitre les offres et produits commercialisés par l’enseigne
  • Connaitre et appliquer les techniques d’accroches téléphoniques

Compétences relationnelles

  • Participer aux réunions professionnelles et à des groupes de travail
  • Aptitude à la communication
  • Capacité d’adaptation
  • Faire preuve de curiosité sur son métier et son entourage professionnel
  • S’intégrer dans le collectif du service
  • Respecter les règles et procédures de l’entreprise
  • Respecter son cadre de travail et ses horaires
  • Savoir garder son professionnalisme et son calme dans une situation conflictuelle
  • Gérer le timing des appels

Compétences techniques

  • Vous maîtrisez de manière opérationnelle le Pack Office (PowerPoint)
  • Savoir répondre à des objections clients
  • Gérer une situation litigieuse avec un client
  • Savoir mener une conversation téléphonique professionnelle
  • Savoir mener une conversation téléphonique en Anglais

A propos de l’entreprise :

Welcom, enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur, est une entreprise spécialisée en téléphonie, internet, accessoires et objets connectés.

Implanté en France depuis 1998 sous le nom de Tel and Com, la société a décidé de se réinventer et de se rapprocher au plus des attentes clients pour devenir Welcom.

Depuis son lancement Welcom se caractérise par une volonté d'innovation aussi bien dans les services proposé que dans les produits proposés. Elle concentre ses spécialisations autour d'un ADN connecté fort : le monde devient connecté et nous aidons nos clients à découvrir et s'intégrer aux nouvelles évolutions de l'internet.

Welcom dispose de 52 enseignes en France, toujours dans cet esprit d'être proche de ses clients et de leur envie de découverte. Plus d'informations sur www.wel-com.fr

Lieu : Aubière

Contrat : 35h
Salaire : Jusqu’à 27 720€ annuels

Type d'emploi : CDI

Salaire : 27 720,00€ /an

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