Conseiller de vente (H/F)

Vous contribuez activement au développement commercial et financier en vendant les différents produits et services, par une gestion saine et rigoureuse, pour satisfaire et fidéliser les clients.

Missions

  • Accueillir, informer et conseiller les clients,
  • Diagnostiquer les besoins des clients,
  • Proposer des solutions adaptées,
  • Commercialiser les offres, les produits, les services Welcom’ : (solutions mobiles, ADSL, multimédia, accessoires, SAV),
  • Assurer la satisfaction client,
  • Gestion du magasin (stocks, facing, merchandising, homologation des contrats…).

Parcours d’intégration complet

  • Formation durant 2 mois en boutique, suivi par un tuteur nommé au sein de l’équipe, pour la préparation au métier de conseiller de vente. Formation accompagnée d’un book dédiée,
  • Une journée de formation théorique et pratique sur l’un de nos 3 pôles au cours du 2eme mois,
  • Formation continu sur les produits et services.

Profil

  • Formation : BAC +2 orienté vente et / ou justifiant d’une expérience réussi dans le commerce,
  • Qualités : Disponible, dynamique, esprit d’équipe, gestion des priorités, capacité d’anticipation, gout du challenge, force de proposition, rigueur, organisé…

Votre rémunération est composée d’un salaire fixe + prime d’intéressement trimestriel selon les performances du point de vente + Chèque cadeau selon les challenges proposés.

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