Livraison

Service de livraison welcom'

AVEC LE SERVICE de livraison : RECEVEZ VOS ACCESSOIRES CHEZ VOUS !

Comment ca fonctionne ? 

Welcom’ vous propose la livraison de vos accessoires & objets connectés à votre domicile sous une durée de 48 à 72 heures après la validation de votre commande. Les produits achetés sur welcom sont livrés en France métropolitaine. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison renseignée par l'acheteur au cours du processus de commande sur le site. Le suivi de commande est accessible dans l'espace " Mon compte " sur le site. Le prix de livraison de votre produit dependra du poid du colis et du transporteur choisi. Welcom assure votre livraison avec une garantie de recevoir votre produit en bon état. En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter notre service client.

Comment savoir si ma commande peut être envoyée par colis postal ?

Délais de livraison :  Actuellement, la majorité de nos envois de produits accessoires sont sous 48 heures suivant le paiement de votre commande sur le site.

Conditions de livraison :  Le colis vous est remis en main propre chez vous  votre domicile en échange de votre signature.

Si votre colis ne peut être déposé, un avis de passage vous précise la date et le bureau de poste où le retirer. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Sous réserve de disponibilité des articles, le délai maximal de livraison par colis postal est de 15 jours.

 


 Modes de livraison, suivi de commande... Envie d'en savoir plus ? Consultez nos CGV