Top 5 des Smartphones Androïd haut de gamme

top-5-smartphones-android

L’année 2017 a connu la sortie d’une dizaine de modèles de smartphones haut de gamme, plus ou moins perfectionnés et tous compatibles avec les réseaux 4G. Découvrez notre sélection pour vous aider à mieux choisir votre prochain smartphone ! 📱

Le Samsung Galaxy S8 et S8 Plus

Samsung-galaxy-s8-autonomes

Le Samsung Galaxy S8 a été l’une des grandes réussite de l’année 2017. Le smartphone coréen propose un design innovant et une expérience unique grâce à son écran courbé sans bordures, donnant l’impression de tenir un écran en main, et non plus un téléphone. C’est le premier Galaxy S à troquer les touches de navigation physiques pour des touches virtuelles et Samsung a déplacé le lecteur d’empreintes à côté de l’appareil photo. C’est aussi le premier smartphone à intégrer un processeur de 10 nm.

> Votre Samsung Galaxy S8 et S8 Plus font parti des ventes phares de Welcom’ !


Le Samsung Galaxy Note 8

samsung-galaxy-note8-noir-face

Le Samsung Galaxy Note 8, tout juste sorti, est le fleuron de Samsung pour la fin de l’année 2017. Il est équipé d’un écran bord à bord de 6,3 pouces QHD, d’un Soc Samsung Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 6 Go de RAM, de 64 Go de stockage interne, d’une double caméra arrière de 12 mégapixels, d’une caméra avant de 8 Mégapixels et d’une batterie 3300 mAh. Sa particularité est la présence du S Pen, un stylet directement intégré dans l’appareil.

> Votre Samsung Galaxy Note 8 est toujours disponible sur notre site !


Le Huawei P10

huawei-p10-noir-face

Le Huawei P10 à l’instar de son prédécesseur, le P9 est fin, élégant et il embarque un double capteur photo certifié par Leica. Cependant, pour la première fois sur la gamme P, il dispose d’un lecteur d’empreintes à l’avant. Celui-ci peut d’ailleurs être utilisé pour la navigation, sauf si vous préférez les boutons logiciels configurés par défaut.

> Profitez-en, votre Huawei P10 est encore disponible à Welcom’ !


Le Honor 8 Pro

honor-8-pro

Version améliorée du Honor 8, le 8 Pro est équipé d’un écran 5,7 pouces QHD, de 6 Go de RAM, 64 Go de ROM, d’un double capteur dorsal de 12 Mégapixels, d’un capteur frontal de 8 Mégapixels et d’une batterie de 3900 mAh.


Le OnePlus 5

La batterie est de 3 300 mAh. Le OnePlus 5 dispose, dans l’ensemble de caractéristiques très intéressantes qui nous ont convaincus. D’ailleurs, dans notre test, nous nous sommes même aventurés à le qualifier de « smartphone de l’année ».


Ne ratez rien de l’actualité mobile sur Welcom’ News !

Source : wel-com.fr