Samsung, Apple et Huawei travaillent sur les Smartphones pliables

smartphones-pliables-samsung

Plus on avance dans le temps et plus les marques misent sur les nouveaux écrans de bords. Nous sommes passés des écrans plats au incurvés. Apple, Samsung et Huawei réfléchissent désormais sur le pliable. 

D’après ETNews, Huawei est actuellement en train de travailler avec LG pour lui fournir des écrans pliables. Après avoir été rayonnant sur l’appareil photo de son P20 Pro, la marque chinoise a fait un grand pas et serait bien parti pour une nouvelle innovation d’envergure.

De l’autre côté , le premier Smartphone pliable de Samsung pourrait voir le jour en 2019, ou en 2020. Notre confrère de TheBell confirme que la marque coréenne travaille sur un Smartphone à trois écran avec une dalle au dos du téléphone.

samsung-galaxy-x-smartphones-pliables

Enfin, qui dit innovation pour Samsung et Huawei, dit également innovation pour Apple. La marque à la Pomme est également en train de développer sa propre gamme d’iPhone pliables. Le modèle pourra donc se déplier et faire office de tablette. Y aura-t-il un iPhone-iPad ? À suivre.

La grande question que se posent les internautes, est jusqu’où l’innovation s’arrêtera ? Imaginez-vous vous-même utiliser un Smartphone pliable ? La pertinence de ses Smartphones pliables reste encore en suspend.


CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ? ne ratez rien DES PROCHAINES NOUVEAUTÉS mobile SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !