Nouveauté : Le premier smartphone algérien de Condor arrive en France

condor-smartphone-icon

D’après plusieurs médias de masse, le premier Smartphone Algérien devrait débarquer en France dès cet été. Le groupe Condor a conçu cet Allure M3 à prix très compétitif. Votre spécialiste Welcom’ vous présente cette nouveauté. 

Cette annonce a en effet fait beaucoup de bruit sur la planète High-tech. Le groupe Algérien Condor a annoncé la commercialisation de son nouveau Smartphone en France. Et ce, dès cet été.

UN dESIGN inspirÉ

condor-allure-m3-smartphone-algerien

À l’œil nu, la ressemblance avec l’iPhone X saute aux yeux, notamment avec l’encoche présente en haut de l’écran. On peut dire également que le Smartphone s’est inspiré du design de Samsung, en bas de l’écran, au niveau du lecteur d’empreinte présente sur le dos de l’appareil ainsi que sur les bords incurvés.

Quelques caractÉristiques techniques

Le Condor Allure M3 sera doté d’un écran de 6,2 pouces, possédera la 4G et d’une trappe double SIM. Concernant sa caméra, l’appareil photo sera doté d’un double capteur photo de 16 et 5 MP.

Condor investi dans une batterie durable 

La capacité de batterie du Condor Allure M3 est estimée aux alentours de 3000 mAh. De plus, l’appareil pourra se recharger avec un chargeur à induction sans fil.

Système d’exploitation et prix

condor_allure_m3

Concernant le logiciel de l’appareil, le nouveau Smartphone Algérien sera doté de la dernière version Android à ce jour : Oréo 8.1. Il sera également disponible en 3 coloris Gris, Or et Argent et devrait être commercialisé en France dès cet été à un prix abordable de 299 €. L’Afrique va-t-elle rayonner dans le monde de la téléphonie ? À suivre.


Bref, on peut dire que le smartphone algÉrien de condor arrive avec de belles ambitions pour conquÉrir le marchÉ des smartphones ! Pour en savoir plus sur nos nouveautÉs,

restez connecté sur Welcom’ News !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !