Nouveau Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Appareil photo 64 Mégapixels , à moins de 250 € !

La série Redmi Note continue d’être un best-seller pour Xiaomi, après les Redmi 7 et Redmi Note 7 sorties en début d’année 2019 qui ont connu un large succès, c’est au tour des nouveaux Xiaomi Redmi Note 8 et Note 8 Pro de faire leurs entrées sur le marché de la téléphonie.

 

DES PERFORMANCES À MOINS DE 250 EUROS

 

Xiaomi©

Le nouveau smartphone de chez Xiaomi propose un écran de 6,53 pouces  » en Corning Gorilla Glass 5 Ultra résistant, bénéficiant de la technologie LCD et d’une résolution 2340×1080 pixels.

Deux versions sont actuellement disponibles: une première avec un stockage de 64 GO, une deuxième avec un stockage de 128 GO, et également en 3 coloris : Forêt Verte , Perle Blanche et Minéral Gris.

Pour le dernier de la famille Redmi, Xiaomi a décidé de l’axer sur le gaming. En effet, le processeur est un processeur Helio G90T et devrait pouvoir concurrencer les autres processeurs tels que le Snapdragon. Enfin, vous pourrez allier gaming et autonomie puisque la batterie de ce smartphone possède une capacité de 4500 mAh. Parfait pour une utilisation longue durée!

L’appareil photo devrait aussi faire son effet puisque le Xiaomi Redmi Note 8 Pro embarque 4 capteurs photo à l’arrière, à commencer par un de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx , un troisième de 2 Mpx pour la macro et un dernier également de 2 Mpx pour analyser la profondeur. 

 

Xiaomi©
Xiaomi©

 

Si votre volonté est de profiter d’un smartphone qui a tout d’un grand à petit prix, le  Xiaomi Redmi Note 8 Pro est fait pour vous !

Bientôt disponible dans votre boutique Welcom’ !

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon