🆕 Keynote APPLE du 25 Mars, quelles nouveautés ? Suivez le direct 🍿

Apple organise une nouvelle keynote ce lundi 25 mars 2019, à 18:00 en direct du steve Jobs Theater. Après avoir annoncé en toute discrétion de nouveaux iPad Air et Mini, de nouveaux iMac et les AirPods 2, Tim Cook devrait lever le voile sur un service de VOD, un abonnement Apple News, une carte bancaire et un Netflix du jeu vidéo sur mobile.

 

service de VOD concurrent de Netflix

Ce n’est plus un secret, Apple va proposer un service de VOD concurrençant Netflix. D’après le Wall Street Journal, la marque va présenter une nouvelle application TV. Sous forme de Hub, le service permettra aux abonnés d’accéder à HBO, Starz, Showtime à un seul endroit. Bizarrement, Netflix a refusé de faire partie de ce service.

 

 

Apple News

Apple va aussi annoncer un abonnement Apple News pour lire des articles Premium de nombreux sites en illimité. Proposé à 9,99 dollars, ce service permettrait à l’utilisateur d’accéder aux contenus Premium de 200 magazines en ligne en échange d’un abonnement unique.

D’après les premières rumeurs, Apple News serra un service disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. On ne sait pas si le service sera déployé dans le monde entier ou s’il sera accessible à davantage de pays à court terme.

Résultat de recherche d'images pour "APPLE NEWS"

CARTE BANCAIRE APPLE 

Apple devrait aussi dévoiler sa propre carte bancaire. Compatible avec Apple Pay, la Mastercard permettrait de profiter d’un cash back d’environ 2 % sur la plupart des achats.

Le Netflix du jeu vidéo sur mobile

Lors de la keynote, Tim Cook pourrait aussi présenter un service de jeux vidéo en streaming sur mobile. Comme avec Netflix, un abonnement mensuel donnerait aux propriétaires d’un appareil sous iOS, un iPhone ou un iPad, l’accès à un catalogue de jeux mobiles disponibles sur l’App Store.

Résultat de recherche d'images pour "apple service jeu video"

Une ANNONCE AIRPOWER ET IPOD TOUCH 7 ? 

Apple pourrait aussi profiter de la keynote pour (enfin) présenter le AirPower, le tapis de recharge sans fil annoncé en septembre 2017.

Le Airpower serait en mesure de charger simultanément un iPhone, une Apple Watch et un boîtier de AirPods. Une rumeur veut qu’Apple ait aussi décidé de lancer une nouvelle génération d’iPod Touch.

Nous en saurons plus ce soir dès 18:00 !  Lien du direct  🍿

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon