I/O 2018 : Les 6 nouveautés annoncées de la conférence Google

google-conference-io-ia

La conférence de Google I/O 2018 s’est déroulée ce mardi 8 mai. L’entreprise de la Moutain View s’est tourné vers l’Intelligence Artificielle. Ainsi, Welcom’ à l’honneur de vous présenter 6 de ces nouveautés. 

Du nouveau dans google MAPS

La carte de Google va proposer un onglet personnalisé appelé « For Your » / « Pour vous » . Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous serez informé en temps et en heure des nouveautés du quartier où vous vous situez. Google Maps aura également la faculté d’améliorer la navigation. En effet, le Visual Postionning System utilisera la caméra pour mieux vous déplacer.

Google-maps

DUPLEX prendra les rendez-vous à votre place

Certainement l’innovation qui a le plus fait parler lors de cette conférence. Google Duplex va vous permettre de téléphoner pour vous, que cela soit pour prendre un rendez-vous avec votre coiffeur, ou réserver une table dans un restaurant par exemple.

google-duplex

lA NOUVELLE MISE à jour ANDROID en déploiement

La nouvelle mise à jour d’Android P Bêta est en cours de développement sur de nouveaux appareils mobiles. Google va vous permettre de naviguer sur le web avec de nouveaux gestes et vous aidera à vous coucher plus tôt en arrêtant certaines applications.

Vous aurez aussi l’occasion de réduire l’utilisation de votre Smartphone. De bonnes résolutions à prendre en compte pour les utilisateurs habitués des Smartphones Android

Android-p-Google

L’ASSISTANT vocal, l’innovation attendue

Google a décidé d’innover sur son assistant digital. L’intelligence artificielle va simplifier la communication et l’assistant sera disponible sous 30 nouvelles langues et dans 80 pays. Google Assistant intégrera également de nouvelles voix. 

google-assistant

Google LENS & SMART COMPOSE

L’intelligence artificielle va progressivement s’intégrer dans notre vie quotidienne. La fonctionnalité Smart Compose de Google va permettre aux utilisateurs de compléter les phrases lors de la rédaction de mails.

Google Lens permettra aussi d’effectuer des copier-coller de texte présent sur une photo que vous prendrez. Lens reconnaîtra des objets présents dans la rue, et où que vous soyez. Ainsi, il vous proposera où acheter ces objets. ( Sac, cartables etc.. ) 

google-assistant

la fin des fake NEWS

Google Actualités va se faire une peau neuve en termes de design et fonctionnalités. La firme gagne des points face à Facebook et mettant en avant les médias de confiances et bannira les fakenews.

L’intelligence artificielle vous proposera également des articles en fonction de vos centres d’intérêt.

google-news


 D’autreS nouveautés ont été annoncées Mais welcom’ a selectionné pour vous le meilleur. NE RATEZ RIEN DE L’ACTU high-tech SUR WELCOM’NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !