Huawei P40 Pro : Un premier aperçu du quintuple capteur photo !

Le Huawei P40 Pro se dévoile petit à petit. À moins de trois mois avant sa présentation, un premier aperçu d’un prochain flagship de la marque Huawei, le P40 est apparue sur la toile. L’appareil photo du Huawei P40 Pro promet d’être explosif, avec ses 5 capteurs disposés à l’arrière.

 

LE HUAWEI P40 SE DÉVOILE PETIT À PETIT

Alors que l’on attend une présentation officielle des prochains flagships de chez Huawei pour mars prochain environ d’après les dernières rumeurs, les informations concernant le plus puissant smartphone de la gamme, le Huawei P40 Pro, ne cessent de fuiter au fil des jours. On a ainsi pu se faire une idée bien plus précise du design qui sera proposé pour le nouveau smartphone et de la disposition de ses 5 capteurs photos.

 

Source Evan Blass

En effet, Evan Blass vient de dévoiler via son compte Twitter les premiers rendus du smartphone, qui nous montrent ce à quoi devrait ressembler le smartphone à sa sortie. Bien sûr, comme le précise la presse spécialisée, il ne s’agit pas d’images officielles mais de visuels censés donner un aperçu du modèle final.

D’après cette source, le P40 devrait une nouvelle fois être décliné en plusieurs variantes, avec un modèle classique et un modèle Pro, qui seront sans doute suivis plus tard par un modèle Lite.

Comme pour les anciens modèles, Huawei jouerait bien évidement sur la carte de la photo, avec un capteur principal de 52 Mégapixels.

Selon cette aperçu, cette configuration lui permettra d’avoir une focale de 18mm à 240mm, avec la présence d’un capteur ultra grand-angle et d’un zoom puissant. Le Huawei P40 Pro est attendu avec un zoom x10 optique, mais il pourrait encore une fois être plutôt un hybride entre optique et numérique.

Côté fiche technique, ill devrait être équipé d’un écran de 6,7″ pour le modèle principal, un processeur Kirin 990 sous le capot, 8 à 12 Go de RAM selon les modèles et le support de la 5G.

Pour ce qui est du design général, le Huawei P40 Pro utiliserait la céramique plutôt que le verre pour son dos. À l’avant on remarque que celui-ci se rapprocherait du dernier smartphone de la gamme Samsung, le S10+ avec son double capteur frontale et aurait de nouveau un écran incurvé.

Pour l’heure, on ignore en revanche quel système d’exploitation embarquera le smartphone.

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon