Nouveauté : Honor présente son nouveau Smartphone, le Honor 10

honor-10-beauty-in-ai

La marque chinoise Honor à dévoiler son nouveau Smartphone à Londres, le 15 mai 2018 baptisé « Honor 10 », votre spécialiste en téléphonie mobile Welcom’, vous fait découvrir cette nouveauté. 

La marque chinoise a décidé d’innover et de se concentrer sur une technologie d’avenir, à savoir : L’intelligence artificielle. Le CEO de Honor a récemment présenté ce nouveau smartphone : Le Honor 10 AI. La caméra a été l’un des principaux points sur lequel s’est concentré Honor cette année. Sur Twitter, la marque communique sur le hashtag #.

design ET CARACTÉRISTIQUES techniques

honor-10-prise

D’après nos première observation, en terme de design, le Honor 10 possédera une double Caméra avec Intelligence Artificielle de 24 et 16 MP . Il sera également couvert d’un verre aux reflets arc-en-ciel et doté d’un écran Full View de 5,84 Pouces.

Le Honor 10 possédera une intelligence artificielle optimisée par un processeur NPU indépendant. Il bénéficiera aussi des dernières avancées en matière de reconnaissance et de modélisation faciale. Le système amélioré par l’Intelligence Artificielle crée des effets d’éclairage de studios professionnels.

reconnaissance-faciale-honor-10

LES DIFFÉRENTS coloris

La marque a également annoncé 4 coloris pour son Honor 10.  Le smartphones sera disponible sous 4 coloris.

coloris-honor-10

la nouveauté du honor 10 : son lecteur et sa caméra

honor-10

Les nouveautés attendues lors de la conférence de Honor, ont concerné la caméra avec l’intelligence artificielle et le lecteur d’empreinte digitale. La caméra avec l’IA, pourra reconnaître des humains, des sujets et des objets et appliquera une optimisation personnalisée pour chaque image.

Prix et disponibilité du Honor 10

  • D’après le site officiel de Honor, le smartphone chinois devrait être commercialisé au prix de 399,99 €

D’autres NOUVEAUTÉS ont été communiquées lors de la présentation de hONOR 10. pour en savoir PLUS, RESTEZ CONNECTÉs SUR WELCOM’ NEWS !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

            

Source