FORCE MOOV SUPREM6400 : La trottinette électrique connectée et assurée 🛴🔋

Après le succès des marques premium Force Glass® (écrans de protection) et Force Case® (coques de protection) et le lancement réussi de Force Power® (gamme complète de chargeurs et de câbles haute performance pour smartphones), Bigben continue d’innover et lance Force Moov®, première génération de trottinette électrique connectée et assurée.

Cette trottinette nouvelle génération repense la micro mobilité urbaine dans sa globalité en incluant dans son utilisation le smartphone, support de navigation devenu essentiel à tous les modes de transport d’aujourd’hui. Force Moov® transforme ainsi le smartphone en tableau de bord de la trottinette pour visualiser les données de navigation, la vitesse, le kilométrage et les notifications provenant des applications embarquées.

Avant chaque utilisation, le conducteur place son smartphone sur le chargeur à induction sécurisé et situé sur le guidon pour le recharger et bénéficier d’un écran déporté pour suivre sa navigation. Première mondiale, Force Moov® inclue également un pack de services « tout compris » avec une assurance de la trottinette contre la casse et le vol, une assistance juridique, une protection des données personnelles, et la responsabilité civile vis-à-vis des dégâts causés aux tiers pour une période de un an au prix public de 499€99 TTC.

Alors que plusieurs pays dont la France tentent de réguler la pratique de la mobilité électrique pour protéger les usagers, jamais un véhicule électrique n’avait autant intégré la dimension sécuritaire de son conducteur comme Force Moov® le propose sur son premier modèle Suprem6400.

Un modèle conçu pour durer

Le design, l’ergonomie, les fonctionnalités et les matériaux ont fait l’objet de toutes les attentions pour mettre au point une trottinette offrant les meilleures caractéristiques du marché à un positionnement prix accessible, incluant une protection inégalée, dans son segment de gamme.

La FORCE MOOV 6400 intègre un support de charge à induction pour smartphone, et une autonomie jusqu’à 27 km en mode économique. La structure se compose d’un châssis en aluminium ultra résistant, et d’un large plateau antidérapant, pour une capacité de charge de 120 kg.

A noter aussi un éclairage avant LED automatique, un démarrage, programmable, en toute sécurité, un phare arrière LED : feu de stop / clignotement si en utilisation, un frein magnétique avant et frein de secours arrière, des roues en gomme tendre large, increvables, avec alvéoles à l’avant, une double sécurité pour le verrou de pliage.

Nous pouvons également profiter d’une application gratuite dédiée (iOS et Android), qui affiche la vitesse réelle, l’historique des distances parcourues, le niveau de la batterie, l’assistance technique, le diagnostic de la trottinette.

La trottinette électrique FORCE MOOV SUPREM6400 est disponible en boutique Welcom’ ! 

 

 

Fiche technique et comparatifs

 

 

 

 

 

 

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon