Facebook Messenger : Vous pouvez désormais partager votre écran sur Android et iOS

Facebook a récemment annoncé sa nouvelle fonctionnalité de partage d’écran qui est maintenant disponible sur l’application Messenger iOS et Android. La fonctionnalité était d’abord disponible sur la version Web de Facebook et sur les applications de bureau. 

Avec le partage d’écran, Facebook Messenger vise à rendre les choses plus accessibles aux utilisateurs

La fonctionnalité arrive sur Facebook Messenger sur les deux systèmes d’exploitation et permettra aux utilisateurs de partager leurs écrans les uns avec les autres pendant un appel.
Facebook indique que vous pourrez partager l’écran avec jusqu’à huit personnes lorsque vous participez à un appel vidéo. La même fonctionnalité arrive également dans Messenger Rooms où la limite est de 16 personnes. Le développement de la nouvelle fonctionnalité a été accéléré principalement en raison de l’isolement social que nous avons connu et on pense que c’est le moment idéal pour déployer une telle fonctionnalité.


Facebook annonce également :

«  » Nous ajouterons bientôt la possibilité de contrôler qui peut partager son écran dans les salles et d’augmenter le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez partager votre écran jusqu’à 50 dans les salles de messagerie. Grâce à ces nouvelles commandes, les créateurs de salle pourront déterminer s’il faut limiter la possibilité de partager l’écran uniquement pour eux-mêmes ou de rendre la fonctionnalité accessible à tous les participants lors de la création d’une salle et pendant l’appel. » »

 


Source : Facebook


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon