À lire → 📲 5 applications gratuites pour écouter de la musique 🎧🎶

Vous êtes un grand amateur et fan de la musique ? Découvrez ici notre sélection des 5 meilleures applications gratuites pour écouter de la musique 🎵 . Êtes-vous un grand amateur de musique ? Découvrez dans cet article les meilleures applications pour écouter de la musique gratuitement ! Grâce à celles-ci, vous pourrez créer une bibliothèque de musique personnalisée. Découvrez aussi de nouveaux artistes et de nouveaux titres en continu.

1. SOUNDCLOUD

soundclound-applications-gratuites-musique

SoundCloud est une application gratuite de musique qui héberge plusieurs morceaux. Que cela soit pour les stars ou des créateurs indépendants prometteurs. Vous pourrez chercher de la musique, des artistes aussi bien que suivre d’autres utilisateurs pour suivre leurs nouveaux téléchargements. SoundCloud fonctionne comme un réseau social spécialisé en musique.

Sound-cloud-applications-musiques-gratuites

Vous avez aussi la possibilité de construire des listes de lecture personnalisées et les partager avec d’autres utilisateurs. Sur quelques morceaux de musique, vous avez aussi la possibilité de les télécharger et les enregistrer gratuitement. L’application est disponible gratuitement sur l’App store, Google Play

 apple-store-application applications-google-play


2. SPOTIFY

sppotify-music-applications-musique-gratuites

Spotify est une application de musique géniale que vous allez beaucoup adorer. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de suivre des artistes et découvrir les dernières nouveautés musicales. Semblable à Deezer, vous pouvez créer aussi des stations de musique personnalisables pour jouer de la musique recommandée basée sur votre intérêt et goût musical. Vous pouvez découvrir de la musique en consultant des listes de lecture bien construites en fonction de chaque thème de musique ou chaque artiste. Vous pouvez aussi ajouter vos chansons préférées à une bibliothèque de musique personnelle et les jouer ensuite de nouveau plus tard.

spotify-applications-musique-gratuites

L’application permet aussi de recevoir plusieurs notifications push quand il y a un nouvel album qui est sorti pour un artiste que vous suivez et quand une liste de lecture a été mise à jour. L’application disponible pour : Android, iOS, Windows phone. Il y a une version gratuite et premium de Spotify. Si vous souhaitez écouter de la musique en illimité sans interruption, vous devrez vous abonner pour 9,99 € / mois. 

apple-store-application applications-google-play


3. GOOGLE PLAY MUSIC

google-play-music-applications-gratuites-musique

Google Play Music est un service de streaming de musique proposé par Google, il permet d’accéder gratuitement à des radios pour écouter des musiques adaptées à votre activité du moment, votre humeur ou vos envies. L’application vous permet de découvrir des titres, des artistes et des albums, ou bien encore d’utiliser le classement par genre musical, par humeur, par activité. Vous avez la possibilité aussi d’écouter votre musique gratuitement sur vos appareils Android et iOS ou sur le Web.

google-play-music-applications-musique-gratuites

Googe Play Music est disponible pour Android & iOS. Elle est gratuite pendant 30 jours puis à 9,99 € par mois par la suite

apple-store-application applications-google-play


4. MUSI

musi-applications-gratuites-musique

Musi est une application simple d’utilisation qui vous permet d’ajouter des vidéos de YouTube et SoundCloud à vos propres listes de lecture personnalisées. Vous pouvez manuellement chercher de la musique ou naviguer pour découvrir de nouvelles chansons par genre de musique. Vous avez la possibilité de construire un nombre illimité de liste de lecture avec Musi.

 musi-iphone-application

L’application MUSI est disponible en anglais et uniquement sur  iOS. Gratuite de base, l’application vous permet de vous épargner des publicités, pour 3,99 dollars

apple-store-application


5. SHAZAM

shazam-applications-musique-gratuites

Shazam est une application de musique très cool que vous allez adorer, elle vous permet d’identifier le nom d’une chanson qui passe à la radio ou la télé, pour pouvoir la télécharger et l’enregistrer sur votre téléphone. Chaque chanson est identifiée par Shazam puis sauvegardée comme une étiquette.  Vous pouvez aussi partager ces étiquettes avec vos amis et voir leurs découvertes aussi.

shazam-applications-musique-gratuites

L’application est disponible sur Android, iOS, BlackBerry, Windows Phone

Prix : L’application est gratuite, mais une version payante existe pour profiter au maximum sans interruption publicitaire.

apple-store-application applications-google-play

Coup de cœur de l’équipe Welcom News : L’application Spotify

On vous recommande l’application Spotify par ce qu’elle est simple d’utilisation et vous permet de découvrir les dernières nouveautés musicales instantanément.


Et vous ? Quelle est votre application favorite pour écouter de la musique ? NE RATEZ RIEN DE L’ACTU MOBILE SUR WELCOM’NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon     linkedin-icon instagram-icon