Apple va diffuser pour la première fois sa Keynote sur Youtube

La grande conférence annuelle d’Apple présentant les nouveaux iPhone pourra être visionner pour la première fois depuis le célèbre site de partage vidéo de Google : Youtube ! 

Il fut un temps ou pour visionner en direct la keynote d’Apple il fallait avoir un Mac avec safari ou une Apple TV. Aujourd’hui, Apple change en partie ses stratégies, en décidant de diffuser le direct de sa Keynote sur Youtube, le site de partage de vidéos de son rival Google. Ce nouveau choix devrait considérablement augmenter le nombre de personnes ayant accès au flux vidéo.

Pour rappel, les nouveaux iPhone de la firme seront dévoilés ce mardi 10 septembre à 19h00. Trois nouveaux iPhone y seront présentés : iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone Pro Max qui remplaceront ainsi l’iPhone XR, XS et XS Max, un changement qui devrait ressembler à la transition de l’iPhone 6S à l’iPhone 7.

Apple conserverait en partie le même design que la génération précédente, et se concentra principalement sur ses caractéristiques et une amélioration de l’appareil photo.

Voici le lien pour suivre la keynote sur Youtube.

 


POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !

Retrouvez-nous les réseaux sociaux !

facebook-icon  twitter-icon  youtube-icon    linkedin-icon instagram-icon